Blabla-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

Discours de Bienvenue

Discours de Bienvenue Empty Discours de Bienvenue

Message  Ze Boulet le Dim 11 Nov - 12:46

DISCOURS DE BIENVENUE

Lisez bien les règles avant de poster. Tout y est expliqué clairement. Si vous avez une question, posez-la à un Admin/Modérateurs car se sont les plus qualifiés pour les questions concernant le règlement puisque c’est à eux que revient la tâche de le faire appliquer.

N'oubliez pas que le respect des autres est primordial sur le forum. Ne jugez pas les gens par rapport à leurs opinions ou à leurs convictions. Ecoutez les conseils des Membres plus anciens, ça pourrait vous être utile un jour.

Ne postez pas de topics du genre: "Salut à tous", "Je suis de retour" ou encore "Je suis heureux". Ici c'est un forum, pas un salon de thé. Ce genre de topic complètement stupide est appelé communément un TALC. Si vous postez des TALCS en continu, les autres Membres du forum ne vont pas se gêner pour vous le faire remarquer.

Les topics concernant le forum sont à poster sur le forum Support PF.

Ceux concernant Pokémon (et uniquement Pokémon) vont sur Tout sur Pokémon.

"Avez vous mal à la tête en lisant le titre de votre topic ?"
Si oui, postez votre topic dans Sujets Sérieux.

Sinon, mettez le dans Discussions.

Si vous êtes sages, on ne vous traitera pas de n00b et vous serez respectés. Par contre, si vous faîtes des bêtises et que vous emmerdez tout le monde, vous aurez un (ou plusieurs) avertissement, voir même un ban.
Notez que plusieurs avertissement conduisent au statut de MTC. Ce qui est peu glorifiant et plutôt mal perçu sur le forum. Si malgré mes conseils vous atteignez ce statut, ayez honte, allez vous cacher et repentissez-vous.

Les messages publicitaires sont STRICTEMENT interdits sur les forums de Poké-Détente. Si vous voulez faire la promo d'un site web, vous pouvez mettre son adresse dans votre profil afin que les gens intéressés puissent le consulter.

Voilà, bonne journée à tous et amusez-vous bien...
Si vous avez une question ou une suggestion à faire concernant ce Discours, ma boîte à MP est ouverte.
Ze Boulet
Ze Boulet
Administrateur
Administrateur

http://poke-detente.top-forum.net

Revenir en haut Aller en bas